loto

Après le succès des lotos 2013 et 2014, l'équipe du FSE (Foyer socio-éducatif) du collège des Lavandières a décidé lors de sa dernière réunion, de renouveler cette action uniquement avec un tirage numérique qui aura lieu le vendredi 19 mai 2017 à 17h30 au collège.

Très prochainement, vos enfants seront destinataires d’un carnet de 5 tickets à vendre, les vacances de printemps leur permettront de le faire (bien entendu, d’autres carnets seront à leur disposition au CDI, auprès de Mme Joubard). L’argent ou les tickets invendus seront à rapporter au plus tard le vendredi 05 mai au professeur désigné.

Le FSE finance une grande partie des lots pour les quines, doubles quines et cartons pleins, cependant, nous faisons aussi appel à votre générosité. Nous vous sollicitons donc pour offrir des lots pour ce loto (articles divers, bons cadeaux, repas, places pour manifestations sportives...). Si vous souhaitez démarcher des commerçants, le FSE joindra aux tickets un courrier officiel justifiant votre demande et pourra produire un justificatif de don si besoin. Ces lots pourront être apportés au collège jusqu'au 05 mai au CDI, auprès de Mme Joubard.

Nous vous rappelons que les bénéfices tirés des lotos précédents ont permis une aide très importante pour les différentes activités culturelles, sorties et  voyages organisés pour les élèves.

Nous vous remercions par avance de votre aide très précieuse et importante. Pour toute question, n’hésitez pas à nous solliciter par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cordialement,

Le bureau du FSE