logofse

Le FSE se permet de vous rappeler quelques informations concernant deux actions dont les bénéfices lui sont reversés, permettant ainsi sa participation dans diverses actions (adhésion à l'espace jeunes, club échec, matériel pour la salle du foyer, participation aux sorties et voyages scolaires, récompenses aux concours...)

PHOTO SCOLAIRE :

Cette année, les photos scolaires sont à commander par internet sur le site https://pixfirst.com/fr/p/

Les identifiants propres à votre enfant lui ont été remis sur un coupon à partir du mardi 15 octobre 2019. Le choix des photos et le paiement par carte bancaire se font en ligne sur ce site sécurisé. Si besoin, vous pouvez nous demander à nouveau les identifiants par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Pour les familles qui n’ont pas de carte bancaire ou qui ne souhaitent pas l'utiliser, il est possible de commander en ligne et de payer par chèque (à l'ordre du FSE) ou en espèces auprès de Mmes Oxoby ou Joubard au collège.

Attention, la date limite pour le paiement et les commandes est fixée au  08 novembre 2019. Au-delà de cette date, les commandes ne seront pas validées.

 

VENTE CHOCOLATS :

 Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Pour ce moment festif, le FSE du collège des Lavandières organise une vente de chocolats de Noël à des prix préférentiels. Un catalogue a été distribué à chaque élève. Tous les bénéfices de cette vente (de l’ordre de 25%) nous permettront de financer une partie des projets pédagogiques de l’établissement.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles, collègues et voisins.

Les commandes peuvent nous parvenir jusqu’au 08/11/2019

Cette année, deux moyens sont à votre disposition pour commander :

En ligne

-          Rendez-vous sur le site sécurisé

https://asso.initiatives.fr/connexion

-          Rentrez le code d’accès : KYRMGV

-          Réglez par carte bancaire.

Vous pouvez communiquer à votre entourage ce même code d’accès pour que les gens passent commande et paient individuellement

N’oubliez pas d’inscrire le nom de votre enfant. En effet, les chocolats seront ensuite livrés au collège puis remis à votre enfant pour redistribution dans son cercle privé.

Sur papier

Remplissez un bon de commande par personne qui passe commande auprès de vous en inscrivant lisiblement ses références ainsi que celles de votre enfant et joignez pour chaque bon un chèque ou des espèces correspondants au montant total.

Remettez le(les) ensuite à Mme Joubard au CDI ou à Mme Oxoby.

Bonne vente à tous et MERCI de votre participation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.